Craft Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Craft Your Life

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature Rhum95

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Rhum95 Empty
MessageSujet: Candidature Rhum95   Candidature Rhum95 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:40

Bonjour la compagnie !

Voila ma petite demande de membre :
Je m'appelle Romain, j'ai 22 ans.

J'ai découvert Minecraft il y a une semaine (déjà accro, vous vous en doutez).
Je ne sais pas encore très précisément les métiers qui m'intéressent (je n'ai pas encore exploité toutes les possibilités et toutes les voies possibles) mais je m'orienterait plutôt vers le minage (surtout la créations de galeries) ou la construction (en me laissant le temps de maîtriser les technique lol).

Si ma candidature est ok, ça sera mon premier serveur (et j'ai hâte de tester le multi !!!).

Mon nom in game : rhum95 (rien a voir avec le département 95, désolé).

A bientôt dans les mines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Candidature Rhum95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum95   Candidature Rhum95 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:07

Plop à toi Rhum du 9-5. Personnellement j'aime bien ta candidature Smile C'est bien écris, et c'est assez plaisant à lire. Tu nous assomme pas avec un gros pavé indigeste et en plus, tu à l'aire plutôt motivé pour t'investir dans notre serveur.
+Banane donc, pour ta candidature, mais en revanche, j'aimerais savoir, est ce que tu possède un micro-casque ainsi que Mumble ? (ou tout autre logiciel de communication vocale)
Invité
Invité

Candidature Rhum95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum95   Candidature Rhum95 Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:33

Merci bien pour ta réponse.
Je viens du 74 et pas du 95 (haha je brouille les pistes lol) !

Oui j'ai Mumble et un micro-casque donc pas de souci a ce niveau.

Je suis en train de bosser sur des plans pour bâtir un genre de panthéon en plus petit (enfin je teste, ca serait ma première véritable création) et il y a encore 2 ou 3 petites idées qui me trottent dans la tête...
J'ouvrirai un topic dans "projets" quand j'aurai fini (et si c'est satisfaisant bien entendu).

A la prochaine !

p.s : je "plussoie" ta citation ! Karadoc est un grand homme Wink !
Invité
Invité

Candidature Rhum95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum95   Candidature Rhum95 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:02

Un fan de Kaamelott ? <3
Ça marche pour ton projet, si tu veux de l'aide je serais dispo jusqu'a vendredi (jour de mon départ).
slawnk
Admin
slawnk

Candidature Rhum95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum95   Candidature Rhum95 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:02

Pas de soucis Rhum95.
Désolé pour l'attente j'était partit pendant 3 jours
https://craftyourlife.forumgaming.fr
Invité
Invité

Candidature Rhum95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum95   Candidature Rhum95 Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:45

Merci Slawnk !

Oxmos, pour l'instant je reflechis encore un peu (je m'entraine aux coupoles sur une partie perso quand j'ai la motive lol). Je te redis quand c'est bon Wink !

A bientot !
slawnk
Admin
slawnk

Candidature Rhum95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum95   Candidature Rhum95 Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:48

Voici l'ip: 188.165.105.79:27035
https://craftyourlife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Candidature Rhum95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum95   Candidature Rhum95 Icon_minitime

Candidature Rhum95
Page 1 sur 1