Craft Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Craft Your Life

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de patata_power

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de patata_power Empty
MessageSujet: Candidature de patata_power   Candidature de patata_power Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:43

Bonjour! Suite à un poste sur JVC ou un certain slawnk13 m'a conseillé de venir ici je poste ma candidature pour le serveur!

J'ai 14 et demi mais je suis mature et donc je ne cherche pas d'embrouille, à voler ou à grief qui que ce soit.
J'ai une expérience de 4 mois et quelques sur minecraft mais je me débrouille pas mal.(J'ai des connaissance en redstone, minecarts , minage et architecture.)
Je souhaite intégrer votre serveur car après de cour passage sur des serveurs (plutôt vide et sans grand intérêt) j'en ai eu un peu ras le bol du manque d'animation et de présence des admins... Alors j'espère vraiment que votre serveur sera aussi cool qu'on me l'a dit!

Sur ce au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
slawnk
Admin
slawnk

MessageSujet: Re: Candidature de patata_power   Candidature de patata_power Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:58

Pas de soucis je t'ajoute de suite a la white list. Voici l'ip : 188.165.105.79:27035
https://craftyourlife.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de patata_power   Candidature de patata_power Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:20

Quand j'essaie de me connecter sa me met que je ne suis pas sur la white-list...
slawnk
Admin
slawnk

MessageSujet: Re: Candidature de patata_power   Candidature de patata_power Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:29

Ton nom ingame c'est pas patata_power
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de patata_power   Candidature de patata_power Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:23

Bah si....
slawnk
Admin
slawnk

MessageSujet: Re: Candidature de patata_power   Candidature de patata_power Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:15

essaie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de patata_power   Candidature de patata_power Icon_minitime

Candidature de patata_power
Page 1 sur 1