Craft Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Craft Your Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Boite à suggestion ] Fiche de recensement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Boite à suggestion ] Fiche de recensement Empty
MessageSujet: [Boite à suggestion ] Fiche de recensement   [Boite à suggestion ] Fiche de recensement Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:26

Bonsoir, alors voilà, nouvelle idée, a laquelle vous avez peut être déjà penser, mais je me disais : Pourquoi ne pas faire un petit topic locké sur le forum, qui ferait office de fiche de recensement de tous les joueurs du serveur et de leurs métiers, en un coup d'œil sur le forum, on pourrait savoir à qui se renseigner pour tels ou tels commandes/services. On pourrait même envisager d'enrichir cette liste par quelques autres infos importantes par la suite, pour mieux connaitre le joueur et son métier.
Bon jeu à tous,

Oxmosement vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
slawnk
Admin
slawnk


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Belgique-Namur

[Boite à suggestion ] Fiche de recensement Empty
MessageSujet: Re: [Boite à suggestion ] Fiche de recensement   [Boite à suggestion ] Fiche de recensement Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:17

Oui ce n'est pas une mauvaise idée mais seul 2 personnes ont un métier pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://craftyourlife.forumgaming.fr
Jsoos




Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2011

[Boite à suggestion ] Fiche de recensement Empty
MessageSujet: Re: [Boite à suggestion ] Fiche de recensement   [Boite à suggestion ] Fiche de recensement Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:25

Moi je veut bien être mineur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite à suggestion ] Fiche de recensement Empty
MessageSujet: Re: [Boite à suggestion ] Fiche de recensement   [Boite à suggestion ] Fiche de recensement Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:37

moi aussi , j aimerai bien faire un metier mais comment on fait pour faire le systeme de vente ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boite à suggestion ] Fiche de recensement Empty
MessageSujet: Re: [Boite à suggestion ] Fiche de recensement   [Boite à suggestion ] Fiche de recensement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boite à suggestion ] Fiche de recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft Your Life :: La Taverne Du Creeper Qui Saute-
Sauter vers: