Craft Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Craft Your Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mise au point de Banana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BananaSplotch114




Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011

Mise au point de Banana Empty
MessageSujet: Mise au point de Banana   Mise au point de Banana Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:52

Hey les gens, j'ai deux histoires a vous raconter
la première est drôle, bon comme certains le savaient j'avais plus mon gros ordi, quand je l'allumais je devais appuyer sur F1 ( avant y avait pas ça ) ce que je faisais, mais ça marchait pas ! Alors j'ai eu un putain d'éclair de génie, brancher mon clavier ! Et magie, ça remarche.
Secundo, je veux pouvoir utiliser TOUS mes coffres ça fait quand même 1 mois -_- !!!
Si je suis pas là, c'est les 3coffres au fond de ma sale des coffres qui est en dessous du début de la cascade, pas celle en feuille, l'autre, et c'est ceux bien au fond.
Voili voilou, à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
BananaSplotch114




Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011

Mise au point de Banana Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de Banana   Mise au point de Banana Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:32

Et aussi, qui est le connard qui est rentré chez moi qui a laissé ma porte ouverte et qui est l'autre connard qui m'a pris des trucs ds mon frigo sans remettre?
Question d'principe c'est pas cool du tout mais vrmt pas
Revenir en haut Aller en bas
BananaSplotch114




Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011

Mise au point de Banana Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de Banana   Mise au point de Banana Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:34

La dernière :
je devais réflechir? très bien, on va passer le fait que tu mait privé de tosu mes coffres pour "m'aider" kik, on va parler de ce matin? tu l'as admis ? ok
J'arrive iki chez moi je m'énerve il répond "j'avais envie de voir banana s'énerver" ok
Iki qui me provoque avec des phrases quil avoue avoir dit mais quil a jamais dit? ok
J'peux savoir quand je suis venu faire le gamin pendant que tu récoltais explorais ou quoi que ce soit kik? Et iki quand je suis venu te faire chier en faisant des trucs que je sais qui t'énervent? Quand tu m'as pété ton petit plomb une soirée pour les "tu pues" j'ai arrêté non? pourquoi donc tu viens me provoquer maintenant?
Tout ça en une journée ça fait lourd ouais alors après viens pas me dire que je suis égoïste et hystérique alors que vous avez fait (pour iki en tout cas) exprès de me foutre en rogne
Revenir en haut Aller en bas
ikinowax

ikinowax


Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Jura

Mise au point de Banana Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de Banana   Mise au point de Banana Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:47

Euh banana je pense que cette journée n'était pas cool pour toi car d'habitude tu t'enerve moin.

Et aussi quand kik et toi étiez chez toi je t'ai demandé si je pouvais rentrer pour tester si je pouvait ouvrir les coffres de chez toi sans private.

Je t'ai juste demander sa et tu m'as envoyer chier.

Alors apres je t'ai repondu que j'ai mon home chez toi et que j'aurais tres bien pu rentrer sans te demander mais comme je savais que tu allais encore t'enerver je t'ai demandé.

Et apres tu m'as encore envoyer chier.

Et aussi c'était drole de te voir enervé parceque a peine on faisait quelque chose tu nous gueulais dessus, sa marche a tout les coup, a tout les coup tu t'enerve.

Et aussi je suis sur que tu as deja eu un petit cousin ou ej sais pas qui que tu t'amusais a lui dire des trucs pour qu'il s'enerve parceque a peine tu dit quelque chose il te gueule dessus. Tout le monde a deja fait sa.

Et aussi apres quand tu as ditq ue sa t'enervais que je rentre chez toi je suis pas revenu parceque tu commencais vraiment a t'enerVER.

Et aussi pour les "tu pues" tu me l'avais deja dit 50 mille fois et j'avais rien dit. Mais ce jour j'était enervé alors je t'ai repondu en disant que tu m'enervais et je t'ai aussi envoyé chier.

Et apres j'ai regretter de t'avoir envoyer chier. J'espere que tu fera de meme.

Et aussi thekikbox essayais de t'aider et toi tu lui gueulais dessus, forcement au bout d'un moment il en a eu mar et il ta repondu.

Mais tu vois si tu revien demain sur le serveur j'espere que tu te rendra compte que tu t'ai enervé pour rien.

Moi aussi le lendemain quand je m'était enervé je me suis rendu compte que je me suis enervé pour rien et je me suis excuser.

Je le redit j'espere que tu fera de meme et qu'on oubliera tout sa.

PS: Desolé si j'ai repété plusieurs fois la meme chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point de Banana Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de Banana   Mise au point de Banana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point de Banana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft Your Life :: La Taverne Du Creeper Qui Saute-
Sauter vers: