Craft Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Craft Your Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de melsim8197

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melsim8197




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011

Présentation de melsim8197 Empty
MessageSujet: Présentation de melsim8197   Présentation de melsim8197 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:22

-Votre nom: Melvin
-Votre âge : 17 ans
-Si nous faisions des métiers dans le jeu quel serait le votre ? Mineur ou architecte(si on conte sa comme un métier) Smile
-Depuis quand vous y jouez ? 7 mois
-Est ce le premier serveur que vous rejoigniez ?Si non, expliquez pourquoi vous avez quitté ou avez été banni de votre ancien serveur ? Tout d'abord je jouait sur Event-craft (avec thepunischer27) mais j'ai quitté
le serveur par moi même car déjà il n'y avait presque jamais personne de connecté, l'administrateur arrêtait pas de nous prendre pour des c** et car il avait aucun respect =)
- Et votre nom IN-GAME : melsim8197
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation =). Et aussi non je suis (sans me vanter) un très bon architecte que se soit des grosse ou petite construction. Je suis très méticuleux. A bientôt j’espère =D
Revenir en haut Aller en bas
slawnk
Admin
slawnk


Messages : 206
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Belgique-Namur

Présentation de melsim8197 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de melsim8197   Présentation de melsim8197 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:35

Pas de soucis Melsim, je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://craftyourlife.forumgaming.fr
potama




Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2011

Présentation de melsim8197 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de melsim8197   Présentation de melsim8197 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:35

Bienvenue. Slawnk aussi nous prend pour des cons, j'ai jamais vu un admin pareil Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de melsim8197 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de melsim8197   Présentation de melsim8197 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de melsim8197
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft Your Life :: Demande du statut membre-
Sauter vers: