Salut je m'appelle William, j'ai 16 ans ! Mon métier dans le jeu ? Hum en premier je choisirais électricien ( j'adore manier la redstone ! ) mais j'aimerais aussi être à la tête d'une armée de Creeper MOUHAHAHAHA ( ... Désolé ) Bon sinon je joue à Minecraft depuis 1 moi ou 2 et je connais très bien le jeu ! Non ce n'est pas le premier serveur. J'ai été sur le serveur origami ( où j'ai construit une ville avec des amis ) mais qui a fermer ( les admins sont partis sur un autre serveur --' ) Et sinon j'ai beaucoup fais de solo.
Phenix est mon pseudo depuis toujours et c'est celui là que je voudrais dans Minecraft aussi ! ( Oui je sais vous allez me dire : "Oh mais ça s'écrit Phoenix non ?" Et bien non pas pour moi ;D )
Voila j’espère vous avoir convaincu de m'accepter en tant que membre car un serveur basé sur la survie et l'entraide est ce que je veux depuis bien longtemps !
EDIT : J'ai oublié de dire : je peux vous mettre mon mumble à disposition je m'en sert pas beaucoup et il ne coûte que 1 allopass/mois pour 50 slots ! Cordialement, Phenix.
slawnk Admin
Messages : 206 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Belgique-Namur
Sujet: Re: [Candidature] Phenix Mar 7 Juin - 2:34
Pas de soucis Phénix j'ai adoré ta présentation il nous fallait justement un éléctricien
Bienvenue ! Pour l'entraide que tu attends j'espère que ca te conviendra
slawnk Admin
Sujet: Re: [Candidature] Phenix Mar 7 Juin - 2:36
Pour le mumble ca nous conviendrai peut être mais un de mes amis ( qui est modérateur ) va en acheter un je lui en parlerai mais comment cela se fait que tu n'ai qu'a payer un Allopass pour un mumble 50 slots ?
Sujet: Re: [Candidature] Phenix Mar 7 Juin - 2:41
Woaw je n'avais jamais vu ce site la tu es sur qu'il est fiable ? ( désolé je te tutoie déja ^^ )
Phenix650
Sujet: Re: [Candidature] Phenix Mar 7 Juin - 2:43
No problème pour les TU xD Oui c'est fiable il n'a encore jamais planté Et même si tu oublie de le payer, bas tu peux le garder des fois xD, une fois je ne l'ai pas payer pendant 2 mois mais après il a coupé lol
slawnk Admin
Sujet: Re: [Candidature] Phenix Mar 7 Juin - 2:45
Merci d'avoir montré le site on va s'arranger demain avec les autres modérateurs tu n'a pas besoin de payer
Phenix650
Sujet: Re: [Candidature] Phenix Mar 7 Juin - 2:46
Si vous voulez je vous donne l'ip vous pouvez venir dessus dés maintenant.
Phenix650
Sujet: Re: [Candidature] Phenix Mar 7 Juin - 2:47
Ok bah derien
slawnk Admin
Sujet: Re: [Candidature] Phenix Mar 7 Juin - 2:48
Je n'ai pas trop le temps mnt peut etre ce soir tu peut toujours nous donner l'ip mais en privé je donnerai aux autres si ca ne te dérange pas ( Pour ne pas que n'importe qui ne le voie puisque les visiteurs savent voir absolument tout niveau dialogue )
Coocker Admin
Messages : 31 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 28 Localisation : Taverne Du Creeper Qui Saute
Sujet: Re: [Candidature] Phenix Mar 7 Juin - 3:11
Bienvenue! Pas mal le serveur mumble le seul soucis c'est que c'est pour un mois et nous allons payé un annuelle sinon bienvenu encore x).
Coocker.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Candidature] Phenix
[Candidature] Phenix
Page 1 sur 1